• Imilchil - Azrou

    Départ d'Imilchil,la neige à fondu la température est encore basse 5° .

    Imilchil - Azrou

    Imilchil - Azrou

    Tighadouine 

    Imilchil - Azrou

    Imilchil - Azrou

    Imilchil - Azrou

    Imilchil - Azrou

    Imilchil - Azrou

     Tamalout

    Imilchil - Azrou

    Imilchil - Azrou

    Imilchil - Azrou

    Imilchil - Azrou

    Imilchil - Azrou

    Imilchil - Azrou

    Boumia

    Imilchil - Azrou

     Mosquée Ennour à Azrou 

    Imilchil - Azrou

     

     

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    41
    Jeudi 4 Octobre 2018 à 19:14

    si j'étais plus jeune et moins seule j'irai volontiers connaitre cette région... bonne soirée

    40
    Jeudi 4 Octobre 2018 à 18:46

    C'est toujours un bonheur que de voir tes photos, cette diversité de couleurs, l'association de la verdure et de la rocaille est toujours impressionnante là bas. J'ai fait mon petit tour journalier autour de mon lac, il fait un temps splendide dans mon 95 où je suis en ce moment,

                                                  

    39
    aman* bou
    Jeudi 4 Octobre 2018 à 14:17

    HELLO PAYSAGE TOUJOURS GRANDIOSE BIZZZZ

    38
    Jeudi 4 Octobre 2018 à 11:27

    Bonjour Jean-François

    Les photos sont magnifique, effectivement il faut un 4x4 pour sillonner les routes qui sont en faite des pistes. En plus c'est un peu humide par endroit.

    Vous avez fait la traversée de la rivière avec le Duster ?

    Vous avez du passer une bonne soirée à l'hôtel avec les autres français ? smile

    Je te souhaite une très bonne journée

    Bien amicalement

    @lain

    37
    Jeudi 4 Octobre 2018 à 11:17

    La création du jour

    Bonne journée Jean François, bons baisers

    36
    luce
    Jeudi 4 Octobre 2018 à 10:47

    Bonjour J;F;,

    Intrépide comme tu es, tu n'attendrais pas la marée basse pour aller te balader dans cette ile bretonne.!  Il fallait un sacré élan pour escalader la dune de pierres, tu ne ménages pas ta monture. 

    Je m'extasie devant ces paysages incroyables , la huitième photo pourrait faire croire à une peinture.

    Bon jeudi J.F., amicalement. Il fait très beau.

     

    35
    Jeudi 4 Octobre 2018 à 10:05

    Déjà jeudi ... bonne journée Jean-François

    34
    Jeudi 4 Octobre 2018 à 09:19

    Bonjour J-François

    Sur la 5ème photo je n'avais pas remarqué que c'était un cheval à droite, je croyais que c'était un arbre lol

    Pauvres bêtes ils sont bien chargés

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    33
    Mercredi 3 Octobre 2018 à 16:43

    bonjour

    je verrais très bien tes photos dans un manuel de géographie, elles traduisent bien les paysages !!

    bisous

    32
    Mercredi 3 Octobre 2018 à 10:44

    La création du jour

    Bonjour Jean François, il va encore faire beau aujourd'hui..

    Bonne journée, bons baisers

    31
    Mercredi 3 Octobre 2018 à 09:59

    bonjour Jean-François
    les routes sont en mauvais état cela doit être dure de circuler
    j'ai bien aimé la mosquée et merci pour le dépaysement
    ciel couvert et frais encore pour aujourd’hui
    Je te souhaite de passer une agréable journée
    bises à vous deux

    30
    Mercredi 3 Octobre 2018 à 05:43

    tes photos sont superbes, c'est tellement agréable aussi de voir ce qu'il y a ailleurs, et ces paysage arides ont de jolies couleurs même si le ciel est nuageux....je te souhaite un belle journée

    29
    Mardi 2 Octobre 2018 à 18:28

    waouh quelle route ! 

    Ti copier/coller : Je suis toujours refroidie. Les antibiotiques font effet certes, mais ils me fatiguent. Du coup je suis plus absente que souhaité. Je pense à vous en m’efforçant de publier un billet quotidien. ☆☆ Bonne soirée ☆☆ et ♡♡ Merci pour votre fidélité ♥♥.

    28
    Mardi 2 Octobre 2018 à 10:55

    La création du jour

    Bonjour Jean François, merci pour toutes ces belles photos, les vues sont formidables..

    Par contre, les routes sont un vrai désastre.. Il faut être un bon conducteur pour s'y aventurer..

    Bonne journée, bons baisers

    27
    Mardi 2 Octobre 2018 à 10:21

    Bonjour Jean-François

    ton reportage est sublime

    un ailleurs aux couleurs chaudes , c'est comme si on y était

    des photos impressionnantes et des vues vraiment magnifiques

    un magnifique voyage en ta compagnie

    amitié et belle journée à toi

     

    26
    Mardi 2 Octobre 2018 à 09:51

    bonjour Jean-François, 

    que c'est beau , faut avoir une bonne voiture et de bons pneus ! 

    bisous, 

    Nadine

    Résultat de recherche d'images pour "bonne journée gif animé"

    25
    Mardi 2 Octobre 2018 à 07:11

    Bonjour Jean-François

    C'est magnifique ! de très beaux paysages ... j'aime beaucoup ta première photo !

    Bonne journée

    24
    Lundi 1er Octobre 2018 à 21:07
    francinea

    Bonjour, les reliefs de la photo juste en dessus de  celle de la voiture sont étonnants; on sent bien qu'il ne devait pas faire bien chaud, je te souhaite une bonne soirée, bisous

    23
    Lundi 1er Octobre 2018 à 21:03

    Bonjour JF ,  de jolis paysages arides ,des routes pas terribles cependant . le Duster était garé ou en difficulté ?  Un périple très beau avec dépaysement assuré .Chez moi pluie et vent froid mais je préfère ça à la canicule.Bonne fin de soirée .AMITIES

    22
    Lundi 1er Octobre 2018 à 20:18

    Bonsoir Jean-François encore une magnifique visite de ce très joli voyage à travers des superbes photos un partage très sympa merci à toi j'apprécie bonne soirée bisou Claudine Daniel

    21
    Lundi 1er Octobre 2018 à 18:51

    Coucou J-F,

     dis donc mais vous prenez des risques!!! je suis estomaquée par ta première photo qui montre tous ces strates.  Ensuite le toit plat de ces maisons, pourquoi? Y'a t-il une terrasse sur le dessus? Mais je ne vois pas de muret. C'est étrange. Les couleurs sont sublimes. Belle soirée et à bientôt de te lire

    20
    Lundi 1er Octobre 2018 à 18:35

    BONJOUR J F

    SUPERBE je retrouve ses montagnes pleine de couleurs différentes

    cela m'avait frapper et j'avais beaucoup aimé je suis content de les revoir chez toi

    merci du partage

    bonne soirée bises

    19
    Lundi 1er Octobre 2018 à 17:01

    Coucou,

    Il est préférable d'investir dans un bon 4X4

    Des sites remarquables et parfois angoissants. Une montagne aride et il ne fait vraiment pas bien chaud.

    Merci pour ce superbe partage. Bises

    18
    Lundi 1er Octobre 2018 à 16:38

    Paysages somptueux que j'aime tant...

    Bonne soirée l'ami

    17
    Lundi 1er Octobre 2018 à 15:18

    I am particularly fascinated by the layers in the rock formations.  Lovely series of images.  Friendship

    16
    Lundi 1er Octobre 2018 à 14:39

    bonjour Jean François , ah oui j'aime ces montagnes et les formes  waouh  et tes photos !! merci de tes partages 

    belle semaine A +

    15
    Lundi 1er Octobre 2018 à 14:07

    Bonjour les amis,

    Encore de belles photos avec les vagues de cet Atlas, costaud le Duster qui ne reste pour vous qu'un souvenir...

    Bises de nous deux, Chris et Mary

    14
    Lundi 1er Octobre 2018 à 13:02

    bonjour JF

    que de belles couleurs parmi ces roches !! et ton duster a bien roulé !! 

    bisous

    13
    Lundi 1er Octobre 2018 à 12:59

    bonjour jean françois!c'est sur il vaut mieux avoir une bonne voiture avec ces routes!!merci pour ces belles photos!!!

    bonne semaine et gros bisous!!l'automne est la!!

    12
    Lundi 1er Octobre 2018 à 12:15

    Tes reportages sont très agréables , voyager au bout d'un clic au fil de tes photo , dans ces paysage parfois lunaires, escarpés , difficile d'accès ,

    un paysage que la nature, les éléments forment , et  que l'homme  est obligé de faire avec toutes ces difficultés pour y vivre 

    Merci 

    Bonne semaine 

    11
    Lundi 1er Octobre 2018 à 12:05

    Heureusement que vous êtes équipés tout terrain pour vous déplacer dans ces paysages.

    De gros soucis avec l'envoi de ma news, j'espère que cela va se résoudre rapidement. Bises et bon début de semaine

    10
    Lundi 1er Octobre 2018 à 11:02

    Waouh, quels paysages, on doit se sentir tout petit devant ces immensités.

    Bonne journée

    9
    Lundi 1er Octobre 2018 à 10:13

    Bonjour J-François

    D'étranges paysages, la nature est belle quand même, il y a de ces couleurs c'est magnifique

    Comment s'appelle les habitants de Tamalout ! les tamalous lol Ils ne sont pas bien nombreux, c'est bien vert autour de ce village.

    Heureusement que vous avez une voiture comme ça pour pouvoir passer dans ces endroits

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

     

    8
    Lundi 1er Octobre 2018 à 09:01

    Splendide environnement, la nature nous offre vraiment des merveilles.
    Merci, je me suis régalée au travers tes clichés.
    Bise et bonne journée Jean-François

    7
    Lundi 1er Octobre 2018 à 08:24

    En tous cas, tu évites les autoroutes.... happy

    Bonne reprise de semaine Jean-François

    6
    Lundi 1er Octobre 2018 à 06:53

    Chaud le 4X4 !

    Toujours la même réaction en venant lire tes articles : merci !

    Bisou et bonne semaine

    5
    escapade40
    Lundi 1er Octobre 2018 à 06:40

    Bonjour Jean François , oui une si belle région avec ces roches d'une grande beauté ! . Merci de nous la faire découvrir car nous la connaitrons jamais ! . Bon début de mois , bisous , 

    4
    Lundi 1er Octobre 2018 à 05:41

    de belle photos qui font penser aux vacances.....ici le froid a débuté hier....avec sa copine la pluie.....doux début de semaine

    3
    Lundi 1er Octobre 2018 à 05:23
    CathyRose

    Vraiment Jean-François je me suis régalée, tes photos sont magnifiques, des paysages à couper le souffle, tu donnes vraiment envie de découvrir cet endroit !
    Belle semaine
    Cathy

    2
    Lundi 1er Octobre 2018 à 01:49
    Bonjour JF la première photo, montre bien le mouvement de la croute terrestre il faut un bon 4x4 pour ce voyage Avec amitiés René de Chine
    1
    Lundi 1er Octobre 2018 à 01:09

    Bonsoir dans ma nuit Baroud ! Ta toute 1ere photo est impressionnante mais les autres ne sont pas moins belles !

    Merci ! Bisous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :