• Randonnée dans les gorges de Taghia (2)

    Continuons la rando 

    Randonnée dans les gorges de Taghia (2)

    Randonnée dans les gorges de Taghia (2)

    Randonnée dans les gorges de Taghia (2)

     Randonnée dans les gorges de Taghia (2)

    L’Aoujdad pic emblématique du cirque de Taghia

    Randonnée dans les gorges de Taghia (2)

    Randonnée dans les gorges de Taghia (2)

    Quelles cultures en terrasse 

    Randonnée dans les gorges de Taghia (2)

    Randonnée dans les gorges de Taghia (2)

    Randonnée dans les gorges de Taghia (2)

    Randonnée dans les gorges de Taghia (2)

    Randonnée dans les gorges de Taghia (2)

     Youssef notre guide 

    Randonnée dans les gorges de Taghia (2)

     Randonnée dans les gorges de Taghia (2)

    Randonnée dans les gorges de Taghia (2)

    Après une journée de marche,un bon coucous pour le dîner 

    Randonnée dans les gorges de Taghia (2)

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    33
    Mardi 12 Novembre 2019 à 23:09

    Impressionnante  cette  cascade  dans  la  montagne et  je  pense  que  les pins  font  partit  des  arbres  que  poussent  le  mieux  dans ce paysage ..  Tes photos sont  vraiment  incroyables ..Merci  Jean François ..
     Bonne  fin  de  semaine  et  bon week-end ..
    Bisous des US ..
    Nicole ..

    32
    Mardi 12 Novembre 2019 à 11:38

    ... c'est très beau! pas mal, la parabole... mais vous avez du courage pour vous balader pareillement...!

     

    31
    Dimanche 10 Novembre 2019 à 19:50

    bonsoir JF , oui quelle belle randonnée dans ces gorges et superbes photos !! , beaux paysages et fleurs !! 

    et en prime la cascade  j'aime +++  bonne soirée  A+ 

     

    30
    Dimanche 10 Novembre 2019 à 16:09
    francinea

    Bonjour, mais il n'y a pas que du vert, i y a aussi du rouge! les paysages sont magnifiques, tout comme la vue du pic qui domine, je te souhaite un bon week end,  bisous

    29
    Dimanche 10 Novembre 2019 à 15:19

    Bonjour Jean-François

    J'aurai bien aimé t'accompagner dans cette randonnée ! Les paysages sont grandioses et les coquelicots surprenants dans cette nature aride ... cela me fait penser un peu à notre région des Corbières où j'aime marcher

    Bonne fin de dimanche ... Bises

    28
    Dimanche 10 Novembre 2019 à 11:47

    La création du jour

    Bonne journée Jean François, bons baisers

    27
    Samedi 9 Novembre 2019 à 15:24

    bonjour

    ce n'est pas ton linge qui sèche ??? tu es bien souple encore pour de telles marches caillouteuses !! bravo.

    Le couscous a dû bien passer, de toute façon ça passe toujours bien

    bisous

    26
    Samedi 9 Novembre 2019 à 10:54

    Bonjour Jean-François

    Que c'est beau !!! cool

    Quel dépaysement ... tes photos sont superbes !

    et pour finir une belle récompense, ce couscous me fait envie !!!

    Merci pour ton partage, vous devez avoir des souvenirs merveilleux !!!

    Bisous, bon week-end

    25
    Samedi 9 Novembre 2019 à 10:44

    La création du jour

    Bonjour Jean François,

    le soleil brille dans un ciel bleu azur, il fait 10°....

    Bonne journée, gros bisous

    24
    Samedi 9 Novembre 2019 à 10:31

    Huuuuummmm!!! Tu me fais saliver avec ton couscous. Que de paysages fantastiques. Ah! tiens tu as pris un bain? Je vois du linge qui sèche? Excellent week-end pour toi avec toute mon amitié.

    23
    Samedi 9 Novembre 2019 à 09:20

    Superbe cette randonnée, de très beau paysages, et après l'effort, le réconfort ;-)
    Bonne journée Jean-François

    22
    Samedi 9 Novembre 2019 à 09:05

    Un article magnifique et j'ai regardé trois fois tes photos. Je m'y croyais lol !

    Dis moi quand tu reviens en Normandie çà doit te manquer ?

    Bon Week end

    Bisou

    21
    Vendredi 8 Novembre 2019 à 22:43

    Coucou Baroud,

    quelle belle rando je fais avec toi bien assise sur ma chaise (moins fatigant) j'aime ces paysages rudes mais si naturels.

    J'aime les maisons à moitié dans les collines, et la baignade dans l'oued les vêtement qui sont sur l'arbre m'ont fait déduire cela. Et le bouquet de coquelicots est presque incongru dans ces régions!

    Tiens des pommes de terre dans le couscous, curieux ça, je n'aurais pas eu cette idée là!

    Douce nuit à présent et bisous.

    Sylvie

    20
    Vendredi 8 Novembre 2019 à 20:21

    Beau reportage.............et le couscous en prime, vous vous êtes bien régaler.

    Passes un bon week-end et à bientôt.

    Bisous J.François.

    19
    Vendredi 8 Novembre 2019 à 16:53

    WHat a beautiful caught up here. I like the waterfall and the red flowers. The rugged pathway looks difficult. Each scene is interesting.  Friendship

    18
    Vendredi 8 Novembre 2019 à 16:20

    Bonjour JF, je préfère te suivre via mon ordi, car tu en fais du chemin !!!! J'ai vu des vêtements sécher sur un arbre, est ce que tu t'es baigné dans cette rivière ? Si oui pourquoi on n'a pas de photos ? hihihi... Je rigoooole. Bravo pour tes clichés qui illustrent bien ton reportage. Et les coquelicots sont la cerise sur le gâteau. Amitié de Marie

    17
    Vendredi 8 Novembre 2019 à 14:54

    Bonjour Jean-François merci de partager cette merveilleuse randonnée avec nous tes photos sont vraiment sublimes avec ces très belles photos très belle la chute d'eau ainsi que ce bouquet de coquelicot bon repas à vous bonne journée bisou Claudine Daniel

    16
    luce
    Vendredi 8 Novembre 2019 à 13:32

    Bonjour baroud,

    Tu n'as peur de rien, une  "balade" dis-tu, je dirais plutôt une épreuve pour moi bien sûr, bonnes chaussures, bon courage et surtout bonnes jambes, il faut être en forme pour ça et tu as l'air de  pouvoir tout affronter dans ce pays; remarque, cette randonnée vaut le coup d’œil et récompense largement les efforts. j'ai apprécié  le paysage avec tes  chouettes photos. 

    Le soleil est là aujourd'hui, une petite balade dans la nature s'impose. Amicalement. 

     

      • Dimanche 10 Novembre 2019 à 19:07

        Bonsoir Luce 

        Cette rando n'était pas trop difficile,peu de dénivelé,pour les initiés il y a de quoi faire . Nous avons eu un week end mitigé... Bonne soirée 

        Photo du net

    15
    Vendredi 8 Novembre 2019 à 13:29

    Bonjour Baroud ! Magnifiques paysages ! Bisous à vous 2 !

    14
    Vendredi 8 Novembre 2019 à 13:11

    bonjour jean françois!!merci pour ces superbes photos,j'ai vu des coquelicots,et bien dis donc,ça fait tout drole,tellement c'est arride!!bon weekend et bisous

    13
    Vendredi 8 Novembre 2019 à 12:53

    SALUT JF ET MERVEILLEUX ALORS MERCIIIIIIIIIII

    BISES

    12
    Vendredi 8 Novembre 2019 à 11:46

    Bonjour J-François

    Il y a de très beaux coins dans ce pays, une très belle randonnée je trouve que c'est bien vert

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    11
    Vendredi 8 Novembre 2019 à 11:24

    La création du jour

    Bonjour Jean François,

    magnifiques photos de cette randonnée.. C'est grandiose.. J'aime bien le cliché avec les coquelicots...

    Un bon couscous pour se remettre de la marche..

    Bonne journée, bons baisers

    10
    Vendredi 8 Novembre 2019 à 11:03

    Superbes endroits. Une parabole au milieu de nulle part !

    Bonne journée

    9
    Vendredi 8 Novembre 2019 à 10:59
    Bonjour JF termine bien la semaine Rene
    8
    Vendredi 8 Novembre 2019 à 10:15

    Y a pas à dire, c'est superbe ! Et le couscous en prime, c'est pas mal aussi !

    Bonne journée

    7
    Vendredi 8 Novembre 2019 à 10:08

    Quelle expédition mémorable... que de beaux sites et beaux souvenirs.

    J'aime beaucoup la photo de la chute d'eau.

    Bon vendredi Jean-François.

    6
    Vendredi 8 Novembre 2019 à 09:30

    bonjour Jean-François, 

    voilà une belle rando, j'adore. 

    Après l'effort le réconfort, vous avez bien mangé. 

    Passe un bon week-end, gros bisous

    Nadine

    Résultat de recherche d'images pour "week end gif animé"

    5
    escapade40
    Vendredi 8 Novembre 2019 à 07:41

    Oui voilà un paysage enchanteur mais sans doute pas pour les locaux ! . Le couscous me parait bien réconfortant , miam ! . Merci Jean François  pour ta belle série et bonne fin de semaine , escapade , 

    4
    Vendredi 8 Novembre 2019 à 06:20

    je serais plus d'accord pour manger le coucous que de faire la marche...(lol)....et oui on ne peut plus être aussi vifs qu'autrefois ....passe une bien douce journée

    3
    Vendredi 8 Novembre 2019 à 05:51
    CathyRose

    Je ne suis pas une grande randonneuse, mais qu'est-ce que cette marche m'aurait plu !
    Pour les paysages, mais aussi pour la petite cascade, les coquelicots ... et le couscous du retour ! wink2
    Belle journée Jean-François
    Cathy

    2
    Vendredi 8 Novembre 2019 à 01:07

    Une randonnée  vraiment dépaysante 

    Le côté aride  et la couleur de la roche  en font sa spécificité 

    Et le coucous m'aurait bien plu comme récomprense , j'adore ce plat  qu'il m'arrive de partager parfois avec les voisins près de chez moi

    Merci pour ce faramineux billet 

    @ bientôt 

    Amicalement 

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :