• Les macaques d'Azrou

    Azrou est une ville d'altitude (1250 m) bordée de montagnes plantées de chênes verts et de cèdres, qui lui confèrent un charme particulier1. Outre sa riche biodiversité symbolisée par une fameuse cédraie, les macaques de barbarie dits Magots (Macaca sylvanus), les alentours font d'Azrou un pôle d'attraction estival privilégié des citadins des plaines monotones, des randonneurs et des pique-niqueurs des grandes villes voisines.

    Les macaques d'Azrou

    Les macaques d'Azrou

     Les macaques d'Azrou

     Les macaques d'Azrou

    Les macaques d'Azrou

    Les macaques d'Azrou

    Les macaques d'Azrou

    Les macaques d'Azrou

    Les macaques d'Azrou

     Foret d'Azrou fin mars 2009 

    Les macaques d'Azrou

    Les macaques d'Azrou

     

     

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    3
    Dimanche 6 Octobre 2013 à 18:43

    Bonsoir Jean-François

    Hummm les bons baignets, c'est difficile à croite qu'il y a de la neige alors que l'été il y fait si chaud. J'adore ce singes

    Je te souhaite une bonne soirée bisous

    2
    Dimanche 6 Octobre 2013 à 11:42

    bonjour.

    je suis émerveillée par toutes ces belles photos.

    gourmande ,j'aimerais toutes ces bonne spatisseries .

    et oui cela doit faire peur et ça doir etre génial ce beau singe.

    bon dimanche 

    amitiés 

    mireille

    1
    Vendredi 27 Septembre 2013 à 03:43

    Ca doit-être impressionnant d'en avoir un sur le capot de la voiture !!! ah bon il y a de la neige ??? merci je reviendrai je te souhaite une bonne nuit ! bisous cher JM !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :