• Anergui - Beni Mellal

    Départ d'Anergui 

    Anergui - Beni Mellal

    Anergui - Beni Mellal

    Anergui - Beni Mellal

    Beni Mellal jardin de Ain Asserdoun. La source Aïn Asserdoune renaît de ses cendres grâce aux travaux d’aménagements effectués dans cette région et qui en ont fait une contrée verte, propre et attirante.

    Anergui - Beni Mellal

    Anergui - Beni Mellal

    Anergui - Beni Mellal

    Anergui - Beni Mellal

    Du jardin vue sur la kasbah Ras El Ain

    Anergui - Beni Mellal

    Anergui - Beni Mellal

    Anergui - Beni Mellal

    Fin de mes articles sur notre voyage au Maroc 2019 , à bientôt sur mon autre blog 

    Anergui - Beni Mellal

     

     

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    44
    Dimanche 10 Juillet 2022 à 14:31
    Renée

    Un très beau pays...

    Coucou, j'espère que tu et, tout va bien pour toi ?
    me voici de retour à la maison après de fantastiques vacances. Je passe ce jour me réabonner même si je ne serais pas tout les jours sur les blogs été oblige profitons tous du beau temps de voir des amis de passer en bref de bons moments avant que l'hiver ne nous cloue à l'intérieur n'est-ce-pas ? 
     
    Bisous à bientôt douce journée. 
    43
    Dimanche 10 Juillet 2022 à 07:23

    merci pour les belles photos du MAROC 

     bonne pause 

     kénavo 

    42
    Jeudi 22 Avril 2021 à 22:12

    Bonsoir Jean François,

    Fans du Maroc, il nous manque énormément cette année. Avons eu la chance d'y passer deux mois en début 2020 et rentrer juste à temps.

    Je viens m'imprégner de cette atmosphère et de ces paysages que l'on aime tant.

    Bonne soirée. Huguette

    41
    Vendredi 31 Juillet 2020 à 07:25

    Un petit tour sur ton blog Maroc, histoire de remuer le couteau, car le Maroc c'est foutu cette année, comme beaucoup d'autres choses...

    Mon ami Youssef a fermé l'agence pour une durée indéterminée et il est pour le moment bloqué à Casa dans sa belle-famille... j'espère qu'il pourra redémarrer avant de devoir mettre la clé sous la porte... je serais bien triste que Kart Aventure soit terrassée par un virus, après 23 ans d'aventures offertes à des milliers de clients heureux...

    Croisons les doigts pour 2021 et... inch'allah !

    Bonne journée

    40
    Lundi 6 Janvier 2020 à 19:05

    Bonsoir Jean-François 

    c est vrai que certaines Photographies qui est agréables de les regarder une source coule bien arranger pour s y balader merci de ces explications mais j apprécie celles du haut la Nature et l aspersion que les Maisons ont de la même couleur que les Montagnes merci bisous de ce Lundi soir DANN

    39
    Vendredi 3 Janvier 2020 à 08:11

    n'ayant pu passer par l'adresse que j'avais de ton blog, je suis allée sur "google" et me voilà sur une de tes pages, superbement fleurie....passe une bien agréable journée

    38
    Lundi 9 Décembre 2019 à 18:12

    Bon soir Jean-François,
    De beaux paysages, et une très belle balade dans ces jardins bien verts qui contrastent avec les premières photos.
    Merci et bonne soirée

    37
    Lundi 9 Décembre 2019 à 14:27

    C'est un très bel article. Des photos grandioses qui me font rêver. Le désert et cette aridité puis l'eau si généreuse.

    Bonne pause à toi

    36
    Dimanche 8 Décembre 2019 à 11:03

    bonjour

    Après le Maroc c'est l'Inde que vous sillonnez le plus.

    Nous on est retournés en Thaïlande depuis mercredi; 32 degrés c'est bien pour moi

    bisous

    35
    Vendredi 6 Décembre 2019 à 16:33

    Bonjour Jean-François

    je voulais revoir ces Photographies qui sont la Beautés Même tout est une Splendeur et ceci fait du bien merci des explications et bonne Pause j y suis aussi mais bon un plaisir de ce Vendredi bisous Dann

    34
    Vendredi 6 Décembre 2019 à 10:20

    toujours en pause ??? bonnes fêtes

    bisous

    33
    Samedi 30 Novembre 2019 à 14:17

    COUCOU DE PASSAGE

    32
    Mercredi 27 Novembre 2019 à 17:27

    Bonjour Jean-François
    je passe pour la dernière fois prendre un petit air du Maroc
    temps nuageux et pluvieux en ce mercredi
    je te souhaite une agréable journée 
    bises amicales

    31
    Luce
    Dimanche 24 Novembre 2019 à 10:09

    Bonjour baroud,

    Ton périple  au Maroc se termine  avec des paysages de rêves, après l'aridité  où tu nous as emmené parfois, je comprends que tu aimes ce pays qui possède tant de diversités  que tu as dénichées  pour nous en faire profiter, quitte à prendre des risques sur certaines routes.  j'allais de surprises en surprises au fil de ton chemin. Merci.

    Temps gris et maussade  mais pas de froidure. Amicalement. 

     

     

     

    30
    Jeudi 21 Novembre 2019 à 14:11

    ET AUSSI BON WEEK-END

    29
    Mercredi 20 Novembre 2019 à 14:39

    COUCOU DE PASSAGE ET BISES JF

    28
    Lundi 18 Novembre 2019 à 18:03

    Bonjour  Jean-François 

    vraiment une Merveille que tu nous offre sur ces Splendides Photographie sincèrement je ne saisquoi te dire la Nature petit cascade ce canal la Verdure l Arbre en Fleur Bleue enfin je te dirais franchement tout est sympa et jolis plus merci de ces explications un article de rêve bisous de ce Jeudi que le soir arrive DANN

    27
    Lundi 18 Novembre 2019 à 14:39

    Un magnifique jardin verdoyant et les paysages autour d'Anergui sont sublimes

    Merci pour tous ces intéressants reportages sur le Maroc

    Bises et bonne journée

    26
    Lundi 18 Novembre 2019 à 12:55

    bonjour JF

    c'est incroyable la quantité et le débit de l'eau surtout après avoir vu ces cailloux, ces rochers dans l'article précédent ! La kasbah tout là haut comme une gardienne 

    bisous

    25
    Lundi 18 Novembre 2019 à 10:48

    Bonjour J-François

    Je viens prendre un petit air du Maroc ça me fait du bien lol

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    24
    Lundi 18 Novembre 2019 à 07:45

    Bonne pause JF, moi je m'en vais pour longtemps...............

    Amitiés 

    23
    Samedi 16 Novembre 2019 à 21:30

    Coucou Bar... Jean-Franç...

    alors c'est fini maintenant qu'on est presque au paradis!

    Quels superbes paysages?

    A bientôt chez toi et bisous.

    22
    Samedi 16 Novembre 2019 à 15:18

    BONNE PAUSE

    21
    Vendredi 15 Novembre 2019 à 21:39

    Coucou,

    Super reportage. merci de tous tes partages.

    Bonne pause et repose toi bien

    Bonne soirée

    20
    Vendredi 15 Novembre 2019 à 18:36

    Bonsoir Jean-François mais quelle magnifique reportage que tu nous offre encore avec ces sublimes photos de paysages et superbe jardin merci du très beau reportage bonne soirée bisou Claudine Daniel     PS BONNE PAUSE A BIENTÔT 

    19
    Vendredi 15 Novembre 2019 à 12:18

    bonjour jf

    magnifique ton reportage photo

    tout est beau que ce soit l'abrupte ou les jardins

    amitié et belle pause à toi

    18
    Jeudi 14 Novembre 2019 à 16:42

    Bonjour Jean-François

    C'est vraiment magnifique ce petit coin de paradis.

    C'est vrai qu'après des jours de voyage et la fatigue tu dois te trouver bien dans un paradis de ce genre.

    Merci pour tes article, j'ai l'impression d'être un aventurier

    Je te souhaite une bonne pause

    Bien amicalement

    @lain

    17
    Jeudi 14 Novembre 2019 à 15:50

    I like the contrasting landscapes, lush versus rugged. Beautiful water falls and flowing water. Friendship

    16
    escapade40
    Jeudi 14 Novembre 2019 à 15:36

    Bonjour Jean -François , merci pour ton partage féerique et zen ! .

    Bonne pause et esperons à bientôt , escapade , 

    15
    Jeudi 14 Novembre 2019 à 15:24

    Merci pour ces images sur le Maroc 2019... en espérant en avoir bientôt moi aussi sur le Maroc 2020..... inch'allah !

    Bonne soirée

    14
    Jeudi 14 Novembre 2019 à 13:44

    Bravo et merci pour ces magnifiques partages.

    A bientôt

    13
    Jeudi 14 Novembre 2019 à 11:37

    Une ambiance très verte dans cet article en dehors des premières images. Magnifiques jardins.
    Bonne pause à toi
    A bientôt

    12
    Jeudi 14 Novembre 2019 à 11:32

    La création du jour

    Bonjour Jean François,

    merci pour ces belles photos.. Le jardin est magnifique..

    Bonne journée, gros bisous

    11
    Jeudi 14 Novembre 2019 à 11:22

    Bonjour Jean-François.

    Quelle luxuriance au jardin d'Air Asserdoun !

    Bon jeudi à toi

    10
    Jeudi 14 Novembre 2019 à 11:11
    francinea

    Bonjour, le voyage au Maroc se termine en beauté avec ce magnifique jardin; les paysages montagneux sont beaux,  je te souhaite une bonne journée, bisous et à bientôt

    9
    Jeudi 14 Novembre 2019 à 09:54

    TROP JOLI WOW MERCI JF BON JEUDI

    8
    Jeudi 14 Novembre 2019 à 09:33

    Bonjour J-François

    Ceux qui ont fait la route auraient pu éviter tous ces virages lol

    Un beau jardin très bien entretenu, Il ne manque pas d'eau pour arroser.

    J'ai bien apprécié ton voyage car ce sont des endroits qui ne se visitent pas par voyage organisé, et c'était bien sympa avec tes vidéos

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    7
    Jeudi 14 Novembre 2019 à 09:24

    Bonjour Jean-François, 

    que c'est beau tous ces paysages et toutes tes photos, j'adore. 

    Passe une bonne pause, gros bisous

    Nadine 

    Résultat de recherche d'images pour "jeudi gifs animés"

    6
    Jeudi 14 Novembre 2019 à 08:58

    Bonjour Jean-François

    La 2è photo est de toute beauté, la route parait belle par rapport aux pistes que tu as précédemment empruntées 

    Un très joli jardin, la végétation est belle et bien verte

    Merci pour ton partage

    Je te souhaite une bonne pause, ça va être mon cas aussi très vite !

    Bisous et à bientôt

    5
    Jeudi 14 Novembre 2019 à 06:58

    Merci du fond du cœur pour ce reportage sur ton séjour au Maroc. Parfois on avait l'impression d'y être.

    A bientôt sur ton autre blog.
    Bisou

    4
    Jeudi 14 Novembre 2019 à 06:57

    Il est magnifique ce jardin. Bonne pause Jean-François.

    Bises et bon jeudi

    3
    Jeudi 14 Novembre 2019 à 06:56

    Bonjour mon Baroud !!! Superbe ce coin merci pour la et les découvertes !      Bisous vous 2 !

    2
    Jeudi 14 Novembre 2019 à 05:49
    CathyRose

    Des paysages toujours aussi beaux, et un jardin en effet très vert.
    Il est joli avec ses petites cascades, ses jacarandas, et le ksar derrière.
    Belle journée et bonne pause !
    Cathy

    1
    Jeudi 14 Novembre 2019 à 01:08
    bonjour JF fort beau, un voyage loin du tourisme de masse passe une bonne journee Rene
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :